Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
21 décembre 2009

Toufik

Je me présente, Toufik, j'ai 21 ans je suis à la recherche d'un emploi en électricité bâtiment tertiaire industrie. Suite à mes études j'ai obtenu mon BEP et BAC Pro en électrotechnique maintenance industrie. Au cours de cette période j'ai acquis beaucoup d'expérience avec plusieurs stages dans différentes entreprises.

Mes compétences professionnelles au poste d’électricien :

§    Lecture & interprétation de plans et schémas de montage

§    Diagnostic, localisation de pannes électriques

§    Choix et utilisation des outils spécifiques à l’électricité (multimètre, ohmmètre, pince mètre…)

§    Pose et raccordement de l’appareillage

§    Etablissement des connexions, branchements à partir d’un plan de câblage

§    Identification des éléments nécessaires à la composition d’ensembles électriques

§    Disposition des éléments aux emplacements réservés en suivant les indications du schéma d’implantation

§    Contrôle et vérification des équipements, installations et matériels à l’aide d’appareils de mesure

§    Réalisation des essais, mesures et réglages au contrôle de mise sous tension

§    Vérification et contrôle de l’installation avant la mise en service

§    Application des normes en vigueur pour les travaux exécutés

§    Habilité en Electricité : B1V et B0V – Respect strict des normes de sécurité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
Publicité
Publicité