Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
21 décembre 2009

Zakia

SAM_0114

Je m'appelle Zakia, j'ai 19 ans, j'ai un CAP employée de commerce multi-spécialité. Je suis à la recherche d'un bac pro commerce en alternance. J'ai déjà effectué un contrat comme ELS (employée libre service) pendant 2 mois.

 

Mes compétences professionnelles au poste d'ELS :

ü Accueil et conseil clientèle / Vente

ü Mise en rayon, changement de prix, étiquetage, balisage

ü Contrôle et vérification de la marchandise reçue (ex : DLC)

ü Rotation des produits et facing des rayons

ü Réalisation d’inventaires / Stockage des produits

ü Entretien et nettoyage des rayons et de la surface de vente

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
Publicité
Publicité