Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
21 décembre 2009

Richard

Je m'appelle Richard j'ai 20ans, je suis papa d'un petit garçon. Je recherche un emploi de carrossier réparateur. J'ai un CAP carrossier réparateur, et aussi de l'expérience comme préparateur de commandes. J'aime le foot et la musique.SAM_0083

Mes Compétences professionnelles au poste de Réparateur Carrosserie :

 

- Evaluation visuelle des dégâts de la carrosserie

- Démontage de l’élément endommagé, redressage, masticage ou remplacement

- Apprêtement et ponçage de l’élément / Remontage

- Assemblage de tôles par soudage, rivetage et collage

- Nettoyage, préparation de la surface de travail réparée / Entretien et rangement des outils utilisés

- Entretien courant du véhicule (niveaux)

- Notions de base en mécanique automobile et en peinture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
Publicité
Publicité