Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
21 décembre 2009

Leila

Je me présente, je me prénomme Leila, j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un emploi d'employée libre service car j'ai effectué plusieurs stages dans ce domaine qui m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences nécessaires. Je pense SAM_0110que j'ai toutes les qualités pour faire ce métier.

Je suis organisée, dynamique, stable, autonome, loyale et aimable, je m'applique bien dans ce que je fais.


Mes compétences professionnelles au poste d’ELS :

 

- Réception des marchandises

- Etiquetage et mise en rayon des produits

- Rotation des produits

- Contrôle de l'état et la conservation des produits périssables et retirer les produits impropres à la  vente

- Entretien de l'espace de vente et des produits en rayon

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
Publicité
Publicité