Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
21 décembre 2009

Cyril

SAM_0131

Je me présente Cyril. Je cherche un emploi d'ouvrier en espace vert. Je sais me servir des outils (tondeuse, souffleur, cisailles, motobineuse). Je sais entretenir les plantes et massifs, arroser.. Je cherche également un emploi comme serrurier métallier.

Je suis muni d'un CAP Métallurgie. Je sais me servir d'outils manuels, lire un plan ou un schéma. Je connais l'entretien des machines et l'assemblage des charpentes et le respect des consignes de sécurité.

Mes qualités, je suis minutieux, calme, j'ai une bonne résistance physique, je suis apte au travail d'équipe, aimable et prudent

Mes Compétences professionnelles au poste d’ouvrier d’espace vert :

- Lecture et interprétation de plans et schémas / Traçage en respect des plans d’exécution

- Utilisation et entretien courant des outils techniques tels que cisaille, plieuse, cintreuse…

- Assemblage de charpente et pièces en fonction des plans / Fabrication des pièces (platines, poteaux, mains courantes …)

- Cisaillage / perçage des pièces (tubes, tôles en H…)

- Activités de cintrage et de pliage

- Découpage à froid avec tronçonneuse

- Chan freinage, soudage (chalumeau, arc, semi automatique, par points, de platine), oxycoupage, meulage, taraudage

- Pose de portails, garde corps, grilles…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
Publicité
Publicité