Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
21 décembre 2009

Deborah

SAM_0130

Je me présente je me prénomme Deborah, j'ai 22 ans. Je recherche un emploi d'aide de cuisine. J'ai une expérience de six mois dans ce domaine. Je suis rapide, dynamique, soignée, motivée.

Mes Compétences Professionnelles au poste d'aide de cuisine :

- Exécuter les tâches préalables à l’élaboration des plats (épluche, découpe, …)

- Installer et utiliser la cuisine / entretenir les appareils

- Approvisionner et vérifier les marchandises reçues

- Présenter sur l’assiette

- Utiliser les matériels de cuisine (batteries, robot…)

- Nettoyer la vaisselle et les appareils utilisés : plonge

- Ranger les équipements après utilisation

- Nettoyer et ranger les locaux, choisir les produits adéquats

- Respecter les règles de sécurité et normes HACCP

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
Publicité
Publicité