Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
21 décembre 2009

Cyrill

SAM_0117

Je me présente je me prénomme Cyrill, j'ai 19 ans. Je recherche un emploi de chauffeur-livreur. Mes qualités, je suis dynamique, organisé, autonome, respectueux envers le client et envers le code de la route, j'ai une bonne résistance physique.

Mes Compétences professionnelles au poste de Chauffeur Livreur :

 

- Conduite rationnelle du véhicule

- Préparation de la tournée en fonction du listing client : trajet, horaires, commandes …

- Chargement des colis dans le véhicule en respect de la tournée

- Livraison des clients, établissement d’un échange commercial avec le client

- Élaboration du listing de suivi de la livraison (absence, refus,…)

- Stockage des marchandises dans la réserve

- Entretien courant du VHL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
Publicité
Publicité