Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
20 janvier 2010

Déborah

SAM_0118

Bonjour, je me prénomme Déborah, j’ai 19 ans. Je suis quelqu’un de très posée et motivée dans ce que j’entreprends, et suis passionnée par la nature et les fleurs ! J’ai eu l’occasion d’être formée par un artisan Fleuriste au cours d’une mission, ce qui a renforcé mon désir de faire de cette activité mon métier. Je recherche un contrat en alternance Fleuriste/Paysagiste.

 

Mes compétences professionnelles :

% Accueil physique & téléphonique de la clientèle / Conseil adapté aux besoins clients

% Réception & stockage des arrivages

% Entretien des fleurs, récipients et surface de vente

% Livraisons de compositions, plantes et bouquets auprès de particuliers

% Préparation de bouquets de mariées (assisté par un professionnel)

% Préparation de jardinières (plantes vivaces, grasses…)

% Composition de bouquets de tables (fleurs piquées dans la mousse), de bouquets ronds (anémones,

 narcisses …)

% Rempotage des plantes et entretien (buis, caféier, citronnier, beaucarnea)

% Glanage de feuillages et préparation

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
Publicité
Publicité