Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
21 décembre 2009

Yahia

SAM_0082

Je me présente, Yahia, j'ai 23 ans, je suis à la recherche d'un emploi de peintre en bâtiment. J'ai eu une formation de peintre sur une durée de deux semaines. J'ai acquis de l'expérience dans ce domaine ce qui me permet de mieux connaitre cette spécialité.

Mes loisirs sont principalement la musique et le football.

Mes Compétences Professionnelles au poste de Peintre en Bâtiment :

- Préparation des supports (ponçage, grattage, lessivage…) et protection du chantier

- Utilisation et entretien quotidien des machines et des outils / Nettoyage du chantier

- Peinture de revêtements intérieurs (murs, plafonds)

- Port de charges

- Respect des consignes de sécurité liées à l’utilisation des outils et machines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTION DYNAMISME VERS L'EMPLOI / AGORA A LA PATROTTE
Publicité
Publicité